Explorez et analysez les indicateurs de votre politique handicap et de prévention des licenciements pour inaptitude avec le nouveau module POPEI Analytics

A l’occasion du Club Utilisateurs 2018 organisé à Paris, nous avons présenté et lancé le module POPEI Analytics, qui démultiplie les possibilités des utilisateurs en charge des politiques d’emploi pour suivre leurs indicateurs et les partager. Pour en savoir plus, assister à une démonstration (sur site ou à distance) : contactez Alice ROMERO ou Franck SAILLY (05 17 81 05 05 ou par email : ventes@popei.fr).

Salon PRODURABLE 2018

Les 4 et 5 avril 2018, l’équipe POPEI était présente au salon PRODURABLE aux côtés des entreprises labellisées LUCIE, une communauté d’entreprises engagées pour le progrès sociétal et environnemental.

Olivier PRENTOUT, aux côtés d’autres représentants des entreprises labellisées LUCIE a animé la conférence « Parlez-nous d’amour ! » – une accroche décalée pour présenter le lien entre bienveillance et gains d’efficacité de l’entreprise.

Clara, Pierre, Daniel et Hélène…

….s’appuient sur le logiciel POPEI Cockpit H et l’expertise de l’équipe POPEI en matière d’obligation d’emploi des travailleurs handicapés. Ils peuvent ainsi se concentrer sur le développement humain, en ne se souciant pas des questions de données, de reporting et d’édition de déclaration « DOETH ».

Une séquence « motion design » pour comprendre en quelques images notre métier !

Clara, Pierre, Daniel et Hélène ne sont pas les seuls à faire confiance à POPEI ; découvrez nos références.